Challenge de l’amitié littéraire

Hello tout le monde

Aujourd’hui, ma copine Pauline du blog iletaitunefoislalecture m’a gentiment proposé de réaliser le challenge de l’amitié littéraire

Ce challenge est simple : il suffit de choisir 5 livres dans la pile à lire de chacune et de les lire dans l’ordre donné et dans un temps limité ! Pauline et moi avons décidé de débuter ce challenge le 1er mai et de le terminer le 30 juillet. Il est possible de lire d’autres livres que ceux choisi par votre ami durant ce challenge, tant que l’ordre donné est respecté tout va bien ! 

Voici les livres que Pauline m’a choisi 

Challenge

J’ai hâte de pouvoir commencer ce challenge et je remercie Pauline de me l’avoir proposé ! 

Vous aussi, reprenez ce challenge !

7 commentaires sur « Challenge de l’amitié littéraire »

  1. Ping: Nil
  2. Ping: Paranoïa

Laisser un commentaire