TOP FIVE #8 : Edition 2 des Booktubeuses que j’adore !

ed2

Bonjour à tous ! Après quelques jours d’absence dû au fait que j’ai commencé à travailler, je reviens enfin avec un nouvel article sur le blog ! Il va s’agir d’une deuxième édition des Booktubeuses que j’adore. Je vous en avait fait un premier au mois de mai donc j’ai décidé de remettre ça pour vous en faire découvrir encore davantage ! Encore une fois, dans ce Top Five, il n’y aura que des filles. Oops. J’espère que cet article vous plaira et qu’il vous aura permis de faire de jolies découvertes.

Justine, Justine Shel

justineshel

Je ne pouvais pas faire ce nouveau top five sans citer ma super copine Justine ! Je l’ai rencontrée via Bookstagram et depuis on ne se quitte plus ! (loveyou) Ce n’est pas uniquement parce que c’est mon amie que je vous présente sa chaîne booktube aujourd’hui. Ses vidéos sont vraiment géniales et je vous conseille vivement d’aller voir ! Sa chaîne

Stéphanie, Pikiti Bouquine

pikitibouquine.png

La chaîne Pikiti Bouquine est sûrement une des chaînes que je suis le plus assidument. Je ne loupe AUCUNE de ses vidéos. J’adore le genre de livres qu’elle lit et plus ses updates lectures sont long plus j’adore ! Je suis très impressionnée du nombre de livres qu’elle peut lire par mois, c’est dingue ! Du coup, il y a souvent du contenu et c’est ce que j’apprécie énormément ! Sa chaîne

Juliette, Juliette et sa bibliothèque

juliette.png

J’aime énormément Juliette car c’est une fille que je trouve simple et honnête ! Je ne loupe aucune vidéos non plus et c’est toujours un plaisir de connaitre son avis sur ses différentes lectures. De plus je trouve que nous avons des goûts plutôt similaires en matière de livres donc c’est super cool ! Sa chaîne

Mikaela, Le livre ouvert

Lelivreouvert.png

Alors làààà ! J’adore. Cette fille est juste trop cool, un peu fofolle ! Elle me fait rire et je trouve son univers passionnant ! Moitié geek, moitié lectrice, elle propose des contenus très différents et j’adore ça. Que ce soit des séries, des goodies (Harry Potter surtout !) ou des livres, toutes ses vidéos sont au top. C’est un peu grâce à elle que je me suis intéressée à Stephen King, puisqu’elle est une grande fan de cet auteur. Bref, une chaîne à découvrir absolument ! Sa chaîne

TwoFaceLizzie

lizzie.png

Je suis cette chaîne depuis peu mais j’adore déjà. Je trouve cette fille super pétillante, super joyeuse ! Elle dégage vraiment quelque chose de positif et propose des lectures que je ne vois pas partout. Je la suivrais de près et je vous conseille également d’aller voir ses vidéos. Sa chaîne


 

J’espère que ce Top Five vous a plu ! Dites-moi si vous connaissez ces chaînes et si vous les aimez comme moi ! Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article!

4 commentaires sur « TOP FIVE #8 : Edition 2 des Booktubeuses que j’adore ! »

Laisser un commentaire

