Bilan du mois de Juin !

june

Bonjour à tous ! C’est avec un petit peu de retard que je vous publie enfin le bilan du mois de juin ! Séries, livres lus ou reçus, musiques, articles, souvenirs, je vous dis tout. C’est parti !

LIVRES LUS

bilaaaaaaaan

RÉCEPTIONS

cerep

Merci à Camille (son blog & son insta), grâce à qui j’ai remporté Le livre perdu des sortilèges qui me faisait trop trop envie !

Merci aussi à Marie (son blog & son insta) qui m’a gentiment envoyé Misery de Stephen King, ainsi que La mécanique du cœur de Mathias Malzieu. Deux livres qui étaient dans ma wishlist alors je suis super heureuse !

Le Gang des rêves, je l’ai déjà lu depuis un moment me direz-vous ! Et bien Justine (son blog & son insta) m’a fait l’IMMENSE SURPRISE de m’envoyer un exemplaire dédicacé à mon nom lorsqu’elle a rencontré l’auteur au salon Saint Maur en Poche ! Autant vous dire que j’étais très émue. Merci merci merci Justine !

Merci aux éditions Albin Michel pour l’envoi de Tinder Surprise que j’ai adoré !

 

ARTICLES

Mon Bilan du mois de Mai

Chronique Du Gang des rêves de Luca Di Fulvio

Chronique de Caraval de Stephanie Garber

Top Five des livres de mon enfance

Chronique d’Aliénor d’Aurélien Grall

Chronique d’Autre monde tome 1 de Maxime Chattam

 

SÉRIES

Je n’ai ni continué, ni commencé de nouvelle(s) série(s) en ce mois de juin !

 

MUSIQUES

Harry Styles – Sign of the Times

Harry Styles – Two Ghosts

Nothing but Thieves – If I Get High

 

SOUVENIRS

Vous avez dû voir dans mes story Instagram qu’une nouvelle venue a fait irruption dans ma vie ! Il s’agit de mon petit chat Dinah qui est super méga supra mignonne !

J’ai également reçu une excellente nouvelle ! J’ai été retenue pour faire partie des partenaires récurrents des éditions Magic Mirror ! Tellement hâte de découvrir leurs prochaines parutions. Je partagerai ça avec vous bien-sûr !

Résultat de recherche d'images pour "magic mirror éditions"

Autre bonne nouvelle : j’ai été acceptée dans une école pour septembre prochain. Ce sera à l’université de Lille 3 et je vais commencer la formation DEUST Métiers des bibliothèques. Je vais enfin pouvoir commencer ma vie dans le monde du livre. Que du bonheur ! J’ai d’ailleurs également trouvé mon futur appartement où nous serons 4 colocataires ! Ça promet !

Un de mes souvenirs les plus marquants de ce mois de juin a été la surprise de Justine qui m’a envoyé un de mes livres préférés dédicacé par l’auteur… Quand j’ai vu ça j’en ai même pleuré. C’est une attention adorable qui m’a énormément touchée ! Merci encore Justine 

ded.png

 

Et enfin, j’ai été très heureuse de pouvoir recevoir un livre de la part des éditions Albin Michel qui ont accepté de faire ce partenariat avec moi. Je ne sais pas si d’autres suivront mais qu’une telle maison d’édition me fasse confiance me fait extrêmement plaisir.

 

C’est tout pour mon bilan du mois de Juin ! J’espère que le vôtre a été aussi positif que le mien. C’est maintenant parti pour le mois de Juillet. Hâte de voir ce qu’il me réserve …!


marion

19 commentaires sur « Bilan du mois de Juin ! »

  1. Ooh tu liras donc prochainement La mécanique du coeur, j’espère qu’il te plaira 😀
    J’ai lu presque tous les livres de Mathias Malzieu sauf L’homme volcan et Vampire en pyjama, mais ce sera bientôt fait je pense 🙂
    Ton petit chat est un délice de mignonnerie ! ❤
    Et je te dis bravo pour la poursuite de tes études ! 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

