Bilan du mois d’avril

avril

Bonjour tout le monde ! Ça y est, le mois d’avril est terminé et j’ai décidé qu’à chaque fin de mois je vous publierai un petit article « Bilan du mois », mais pas qu’en lien avec la lecture. Je vous partagerai plusieurs choses : mes lectures du mois avec liens des chroniques, mon avancement dans les séries que je regarde, parfois des blogs découverts ce mois-ci ou même des chaînes Youtube, une petite playlist de ce que j’ai écouté durant ce mois et pourquoi pas des découvertes alimentaires ! J’espère que ça vous plaira ! On y va …

BILAN LECTURE

LEC

The Ones, Daniel Sweren-Becker : Chronique

Dangerous Rider, Olivia Dean : Chronique

Le fer au cœur, Johan Heliot : Chronique

Les Dieux du tango, Carolina De Robertis : Chronique à venir

Eclipse de vie, Fabienne Kisvel : Chronique

Dark Love, Aïvy Frog & Lizi Cascile : Chronique à venir

Celle dont j’ai toujours rêvé, Meredith Russo : Chronique

Phobos 3, Victor Dixen : Chronique

SÉRIES

sérsé

 

Once upon a time, saison 6 : Je suis actuellement en train de regarder la saison 6 de Once upon a time, sûrement ma série préférée de tous les temps ! Chaque lundi j’attends mon nouvel épisode avec impatience ! Dites-moi si vous aussi, vous la regardez !

13 reasons why : Qui n’a pas entendu parler de ce livre et de cette série ? Je n’ai pas lu le livre mais j’ai décidé de regarder la série et j’ai juste adoré. Ça m’a bouleversée. Je la conseille à tout le monde, elle véhicule des messages très importants.

Pretty Little Liars, saison 7 : Depuis deux semaine, la dernière saison de Pretty Little Liars a repris. Et comment vous dire ? Je trouve que ça a perdu énormément en crédibilité et que tout est devenu un peu invraisemblable, mais je continues ! Je veux connaître la fin.

 

 

PLAYLIST
(lien sur la petite note de musique)

Gold, Britt Nicole

Chunky, Bruno Mars

Million Reasons, Lady Gage

Little boy in the grass, Aurora

I went too far, Aurora

Home, Aurora

Running with the wolves, Aurora

Winter Bird, Aurora

Runaway, Aurora

Oh cruel darkness, IAMX

Et voilà, ce sera tout pour ce bilan du mois d’avril ! J’espère que ces nouveaux articles vont vous plaire et que ça vous permettra de découvrir de nouvelles choses, qui sait ?

15 commentaires sur « Bilan du mois d’avril »

Laisser un commentaire

