Top five #5 : Les méchants les plus horribles !

méchants

Bonjour à tous ! Nouveau TOP FIVE aujourd’hui et pas des moindres : les méchants seront à l’honneur. Dans chaque histoire ou presque, il y a les méchants et les gentils. Dans ce top je vais vous montrer ceux qui pour moi, sont les pires d’entre eux à travers les lectures que j’ai pu faire. C’est parti !

  1. Jonathan Randall, Outlanderouta

Alors la !! Ceux qui ont lu Outlander comprendront tout à fait de qui je parle. Pour moi, c’est un des pires personnages qu’il m’a été donné de rencontrer à travers les pages de livres ! On est au summum de l’horreur. Dans la série j’ai trouvé l’acteur très très bien choisi pour l’incarner, il me fait froid dans le dos !

 

  1. Serena McBee, Phoboscouv46218864.png

Serena… ou le pire personnage féminin de tous les temps. Elle est tellement affreuse que s’en est parfois trop ! Elle est la caricature parfaite du personnage sans coeur et sans pitié. Je la déteste à un point inimaginable.

 

  1. Voldemort, Harry Pottervol

Oui je sais, c’était trop évident ! Mais j’avais vraiment envie de mettre Voldemort dans ce classement parce que c’est un méchant mythique !! Je suis sûre que certains d’entre vous l’apprécie dans le fond !

 

  1. Annoa, Aeterniacouv52255682

Aeternia, un de mes derniers coups de cœur. Ce personnage, Annoa, intendant d’un camp qui prône l’existence d’un Dieu nouveau a été détestable, horrible, surtout dans le tome 2 ! Je vous laisse découvrir ce personnage en découvrant cette saga !

 

  1. Amarantha, Un palais d’épines et de rosescouv48210024

 

Encore un de mes derniers coups de cœur ! Nous découvrons le personnage d’Amarantha dans la dernière partie du roman. Vous verrez qu’elle aussi fait froid dans le dos ! Une vraie méchante capable du pire !

Voilà, ce TOP FIVE est terminé ! J’espère qu’il vous aura plu et n’hésitez pas à me dire en commentaire qui sont les pires méchants que vous avez rencontrés pendant vos lectures !

 

16 commentaires sur « Top five #5 : Les méchants les plus horribles ! »

    1. Ah Sauron j’y ai pensé !! Mais j’ai pas encore lu Le seigneur des anneaux même si j’ai l’intégrale dans une super belle édition, il faut que je m’y mette ! (mais j’ai vu les films hein^^) AHHHH Dolores ouiiii qu’est ce que je la déteste celle la !

      Aimé par 1 personne

  1. Ohlala mais non ne me parle pas de Jack Randall !! Ce type mais si je l’avais en face de moi.. GGGRRRR 😤😤😠😠 Et sinon je suis d’accord aussi pour Serena! Sinon Aeternia et Un Palais d’Epines et de Roses me tentent tellement c’est affreux! Il me les faut!😍

    Aimé par 1 personne

  2. Il y a la commandante dans une braise sous la cendre qui est elle aussi horrible ! Elle me donnait mal au ventre quand je lisais les passages où elle intervenait :/ Super top 5 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Je crois que Jonathan Randall est le pires méchants que j’ai rencontré dans un roman, ou peut-être qu’il occupe la place avec Heatcliff dans Les Hauts de Hurle-Vent, même si Jonathan Randall est plus porté sur la violence physique liée à la violence psychologique…
    Et tu me donnes trop envie de découvrir au plus vite le second tome d’Aeternia, j’ai adoré le premier.

    Aimé par 1 personne

    1. Les Hauts de Hurlevent est dans ma PAL il faudrait trop que je le lise ! Jack Randall il est HORRIBLE oui !! Et le tome 2 d’Aeternia est génial !

      J'aime

    1. Je n’ai pas lu Une braise sous la cendre mais j’entends beaucoup parler de la méchante de l’histoire ! Elle doit vraiment être horrible ^^ J’ai aussi pensé à Levana, j’ai failli la mettre dans ce top !

      J'aime

  4. Une liste intéressante!
    Pour ma part, ça serait 1. Morgoth et Sauron (Le Silmarillion/ Le Seigneur des Anneaux) / 2. Voldemort (HP) / 3. Le comte Olaf (Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire) / 3. La Sorcière Blanche (Narnia) / 5. Darken Rahl (L’épée de vérité)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

