TAG Spécial Couvertures

Bonjour à tous et à toutes !

Couv

Aujourd’hui je vous retrouve pour un Tag, ça faisait un petit moment que je n’en avais pas fait. Je remercie Pauline de m’avoir choisi pour réaliser ce Tag spécial couvertures de livres (son article ICI). Alors commençons ! 

Bien-sûr nous devons citer uniquement des livres que nous possédons dans nos bibliothèques!

Un livre avec une couverture rose

Malheureusement je n’ai qu’un seul livre de couverture rose dans ma bibliothèque, il s’agit de #Enjoymarie de la célèbre youtubeuse Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix.

Afficher l'image d'origine

Un livre avec une couverture ayant toutes les couleurs de l’arc-en-ciel (rouge, orange, jaune, vert, indigo, bleu et violet)

Je triche un peu je crois mais je vais dire Yesterday’s gone, car il y a carrément un arc-en-ciel sur la couverture ahah.

Afficher l'image d'origine

Un livre que vous n’aimez pas mais qui a un belle couverture

Je ne dirai pas que je ne l’ai pas aimé, mais j’ai été déçue. Par contre la couverture est magnifique. Nil de Lynne Matson

Afficher l'image d'origine

Un livre que vous aimez beaucoup mais qui a une couverture moche

Facile ! Pour moi c’est Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes. C’est un de mes livres préférés mais malheureusement je ne trouve pas que la couverture soit très jolie.

Afficher l'image d'origine

Un livre avec une illustration de couverture qui s’étale sur la tranche et la 4e de couverture

Le premier tome de La Quête d’Ewilan de Pierre Bottero.

Un livre avec une illustration de couverture représentant le héro

Sans hésitation, Animale de Victor Dixen.

Afficher l'image d'origine

Un livre avec une couverture VO qui a été reprise pour la version française

Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs.

Afficher l'image d'origine

Un livre avec une couverture française inédite

Je n’en ai pas trouvé.

Un livre avec une jolie robe sur la couverture

The Book of Ivy d’Amy Engel.

Afficher l'image d'origine

Un livre avec un couple sur la couverture

After, d’Anna Todd, bien-sûr !

Afficher l'image d'origine

Un livre avec une couverture qui n’a rien à voir avec l’histoire

Je n’en ai pas trouvé.

Un livre avec un vélo sur la couverture

Le premier tome de de Yesterday’s Gone. Oui encore !

Afficher l'image d'origine

Un livre avec une ville/un monument représentant une ville sur la couverture

Le premier tome de The Mortal Instruments

Afficher l'image d'origine

Un livre avec une oeuvre d’art, une sculpture sur la couverture

Le parfum de Patrick Süskind.

Afficher l'image d'origine

Un livre avec une couverture qui brille

L’intégral de Poison, Charme, Beauté de Sarah Pinborough.

Afficher l'image d'origine

Un livre avec des étoiles sur la couverture

Les étoiles de Noss Head, de Sophie Jomain.

Afficher l'image d'origine

Un livre avec le titre en relief

Quelqu’un qu’on aime de Severine Vidal.

Afficher l'image d'origine

Un livre avec un parapluie sur la couverture

Malheureusement je n’en ai pas trouvé !

Un livre avec une couverture sans image

Je m’appelle Budo de Matthew Dicks.

Afficher l'image d'origine

Un livre avec un visage en gros plan sur la couverture

Ma raison de vivre de Rebecca Donovan.

Afficher l'image d'origine

Un livre avec un drapeau sur la couverture

Je n’en ai pas trouvé.

Un livre avec l’affiche du film en guise de couverture

Je ne vais pas citer un film mais une série, et du coup je pense au premier tome d’Outlander, avec les deux acteurs.

Afficher l'image d'origine

Un livre avec du feu sur la couverture

Le feu secret de C.J Daugherty et Carina Rozenfeld.

Afficher l'image d'origine

Un livre avec une couverture qui représente exactement une scène du livre

Je ne savais pas trop quoi répondre à celle-ci alors j’ai finalement décidé de répondre Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven, ceux qui l’ont lu comprendront.

Afficher l'image d'origine

Un livre que j’ai acheté pour la couverture

Cinder, le premier tome des chroniques lunaires de Marissa Meyer.

Afficher l'image d'origine

Un livre avec une photo de l’auteur en 4e de couverture

Une fois de plus Animale de Victor Dixen.

Un livre avec un oiseau sur la couverture

Avant toi de Jojo Moyes.

Afficher l'image d'origine

Un livre avec une illustration/un dessin (et pas une photo) sur la couverture

Les mondes d’Ewilan de Pierre Bottero.

Afficher l'image d'origine

Un livre recommandé par un auteur avec une citation sur la couverture

Eleanor & Park de Rainbow Rowell. Citation de John Green.

ELEA

Un livre avec ma couverture préférée

Question difficile, il y en a plusieurs! Je vais en citer trois tiens : Phobos, de Victor Dixen. Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs et l’intégrale du Seigneur des Anneaux de Tolkien.

Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

Je tag à mon tour The Rainbow Books & Dreaming with Books

4 commentaires sur « TAG Spécial Couvertures »

    1. Mince je savais pas que c’était interdit ahah ! Bon bah tant pis, mais en même temps c’était soit deux mêmes soit rien alors vaut mieux mettre quelque chose quand même 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

