DISNEY TAG

Afficher l'image d'origine

Bonsoir tout le monde, il est tard mais j’avais absolument envie de faire ce Disney Tag (étant une grande fan de Disney) . J’ai vu ce tag sur le blog carnetparisien et j’ai adoré alors let’s go ! 

Quel est ton film Disney favoris ? 

Alors j’en ai deux, je ne peux pas choisir c’est pas possible, ils sont au même niveau. Il s’agit de Peter Pan et La Belle et la Bête.

3109449925_1_19_zbWtX9jD

2986143691_1_10_R3Tgf4Mp

Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

Voler sur un tapis, ça doit être vraiment cool ! Alors j’aimerais vivre la scène où Aladdin et Jasmine s’envolent ! 

tumblr_lvyo1ng0wc1r6o6sso1_500

Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

La première fois que j’ai fais le Rock’n roller Coaster ! J’ai eu bien bien peur mais j’ai adoré.

tumblr_n5kx3t6OVo1sta182o4_1280

Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

Il est tellement drôle, je l’adore ! Je serais Flynn ! 

1_U01Oc

Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

J’aimerais être Ariel, sans hésiter. Juste pour être une sirène ! 

tumblr_inline_mhxdewTQN21qz4rgp

A quel personnage Disney ressembles-tu ? 

Belle, sans hésiter ! Elle ne se laisse pas faire, elle a du caractère ! Et elle aime lire bien-sûr.

2010-07-13_13-48-28_belle

Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?

Eh oui ! Encore la Belle et la Bête, je n’y peux rien. Si je pouvais choisir, je prendrais Lumière comme ami, c’est un de mes personnages Disney préférés ! 

09f1fdb018594322351ca90674452306

Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

La mort de Mufasa… Encore à l’heure d’aujourd’hui je verse ma petite larme…

tumblr_m24m8hhqw41qj6zmko2_500

Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

Peter Pan, en boucle ! 

tumblr_m1duitPrG21r31g4wo1_500

Quelle est ta chanson Disney favorite ?

Quel choix difficile ! Je dirais « Histoire éternelle » dans la Belle et la Bête, « Je veux y croire » de Raiponce.

3220361017_1_6_uKBOfobi

102557181_o

Voilà, j’espère que vous avez aimé ce tag ! N’hésitez pas à me donner vos réponses aux questions ! 

Marion

2 commentaires sur « DISNEY TAG »

Laisser un commentaire

